jeudi 21 décembre 2017

Un jeune Borquin s'est lancé dans la ferronnerie.




C’est le magazine « Proximag » qui donne l’information

Hugot Duysens, de Saint-Hubert, a toujours voulu s’orienter vers la ferronnerie : « “Petit, j’allais à la ferme réparer des machines, souder et créer de pièces”.

Il s’est installé à son compte le 1er avril à l’arrière du magasin de ses parents, Terres paysannes, dont il a réalisé les barrières d’entrée. “Je réalise tout ce qui est ferronnerie : garde-corps, escaliers, portails, structures métalliques, mobiliers et les réparations comme du mobilier de jardin ou une rampe à ressouder. Je travaille seul, de la prise des mesures au placement. Je me charge aussi de la protection et du traitement antirouille. J’envisage de créer du mobilier de jardin, des objets décoratifs comme des bougeoirs, tables de salon”.

Ci-après, deux photos de réalisations à lui tirées de sa page Facebook

Escalier de secours

Totem publicitaire pour le camping de Saint-Hubert

HD Ferronnerie

Place du Marché, 13 – 0497 022 158

Les informations régionales vous intéressent ?
Nous les recherchons pour vous et les mettons à votre disposition sur ce Blog.
Pour être tenus au courant des nouveautés, deux solutions :
Nous vous attendons d’ores et déjà.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Real Time Analytics