Jérôme Doyen est le grand champion dans la catégorie espoirs. Le citoyen d’Awenne a été récompensé lors de la soirée de remises des prix.
Comme chaque année, la saison de motocross s’est terminée par la remise des prix aux lauréats des différents championnats. Cette année, la soirée était remarquable puisqu’il s’agissait de la 50° remise des prix. Une soirée très bien organisée vendredi dernier à la salle de Witry par le club de Winville et l’équipe de Richard Frédéric, à féliciter pour cette fête des champions qui s’est déroulée dans une très bonne ambiance et devant une salle comble.
Champion provincial, champion du printemps, et champion AMPL, Jérôme Doyen a réalisé une année 2017 exceptionnelle. Absent une grosse partie de la saison dernière, il avait souffert d’une rupture de la rate, le citoyen d’Awenne est revenu à son meilleur niveau. «J’ai encore des petites douleurs à certains moments, explique le jeune homme de 18 ans. J’ai souvent un peu mal au dos. Enfin, un peu partout, pas juste au dos. Mais cela reste supportable.»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire