Vous êtes très nombreux à contacter ce soir RTL-TVI via le bouton orange « Alertez-nous » pour leur signaler une panne qui touche le service Proximus TV.
Contacté par la rédaction de la chaîne, Haroun Fenaux, porte-parole de Proximus, explique que les ingénieurs sont à pied d’œuvre afin d’identifier le problème est de trouver les solutions. " Les équipes sont occupées. La priorité est de remettre les clients en service ».
La panne semble s’éteindre sur tout le pays : Courcelles, Namur, Fléron, Liège, Flémalle, Walhain, Bruxelles, Westende... D’après les messages reçus via le bouton « Alertez-nous », et les informations du porte-parole, il semble qu’une minorité de personnes, principalement localisées sur Bruxelles et le Brabant flamand, aient à nouveau accès au service. " Il est difficile à ce stade d’évaluer l’ampleur du problème et de dire combien de temps cela prendra encore pour le solutionner », précise-t-on.
Sur vos écrans s’affiche un message d’erreur. Il est impossible d’obtenir de l’assistance : "0800/33 800 sonne occupé et proximus.be est temporairement inaccessible », constate Thierry. " Tout le monde téléphone au même moment, le réseau est malheureusement saturé. De plus, le message automatique qu’on envoie dans ces cas-là n’a pas fonctionné ».
Les informations régionales vous intéressent ?
Nous les recherchons pour vous et les mettons à votre disposition sur ce Blog.
Pour être tenus au courant des nouveautés, deux solutions :
- Vous inscrire à la Newsletter, cliquez ici pour voir comment faire
- Liker (aimer) notre page Facebook, cliquez ici pour la rejoindre.
Nous vous attendons d’ores et déjà.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire