Alexandre François, du Parquet du Luxembourg - Photo SP |
Une information "La Meuse Luxembourg" du jour.
En octobre 2017, des perquisitions avaient été menées au domicile des membres fondateurs d’Identitaires Ardenne, un groupuscule d’extrême droite œuvrant au sein de notre province. On leur reproche notamment des préventions de discrimination mais aussi d’incitation à la haine. Le dossier est aujourd’hui mis à l’instruction. De nouveaux faits ont de plus été constatés.
Le travail judiciaire en cours n’intimide toutefois pas Dimitri François, l’une des deux personnes perquisitionnées. Toujours selon nos sources – confirmées par le Parquet – ce dernier aurait notamment créé de nouveaux profils où il continue allègrement à diffuser ses propos diffamatoires. L’intéressé a en outre annoncé qu’il comptait sortir une liste pour les élections communales.
Plus d'infos dans le journal "La Meuse Luxembourg de ce mercredi 16 janvier ou en cliquant ici.
Les informations régionales vous intéressent ?
Nous les recherchons pour vous et les mettons à votre disposition sur ce Blog.
Pour être tenus au courant des nouveautés, deux solutions :
- Vous inscrire à la Newsletter, cliquez ici pour voir comment faire
- Liker (aimer) notre page Facebook, cliquez ici pour la rejoindre.
Nous vous attendons d’ores et déjà.
1 commentaire:
Il est impensable de voir un article aussi diffamatoire !! il n'y a aucuns nouveaux fait !! l'article de la DH posait au départ sur notre volonté d'aller aux élections et cet article a été retourné à la sauce journalistique avec une énorme contradiction entre le titre et le corps de l'article !!
OUI nous allons aux élections , avec un liste provinciale et plusieurs listes communales , voire des listes sur quelques communes du sud de la province de Namur .
Notre programme se pose sur la volonté de changer la gestion dépouilleuse du citoyen, actuellement en place pour y mettre une politique de gestion qui modifiera l'aspect fiscal des citoyens et des entreprises, qui relèvera le commerce, l'emploi et l'économie de notre province. Nous soutenons par une autre vision, le monde agricole .
Pour émettre une critique valable , il faudrait déjà prendre connaissance du programme .
Enregistrer un commentaire