lundi 13 novembre 2017

L’ouvrier communal de Rochefort était cannabiculteur après le boulot

Photo "Vers l'Avenir"


Une info de Vers l'Avenir :

Un ouvrier communal de Rochefort était cannabiculteur après le boulot. Il a été arrêté en même temps que trois revendeurs.

Début 2017, la zone de police Lesse-et-Lhomme (Rochefort-Houyet) s’est intéressée à trois jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années, qui étaient soupçonnés de vendre du cannabis dans plusieurs localités de la commune de Rochefort, notamment à Jemelle, Éprave, Wavreille et Han-sur-Lesse. L’enquête a été menée par le Service enquête et recherche (SER) basé au commissariat de Rochefort. Une enquête fastidieuse, qui a nécessité plusieurs mois. Les témoignages n’étant pas faciles à obtenir, ce sont surtout l’observation et la recherche d’indices qui permettent d’obtenir des résultats.

Jeudi dernier, les enquêteurs rochefortois ont bénéficié du renfort de leurs collègues du SER de la zone de police Houille-Semois, basés à Beauraing, pour passer à l’attaque. Des perquisitions ont été menées chez les trois suspects, à Jemelle, Eprave et Villers-sur-Lesse. Les enquêteurs n’y ont trouvé que des petites quantités de cannabis, mais ils avaient identifié leur fournisseur: un homme de 45 ans qui est ouvrier au service travaux de la Commune de Rochefort et est cannabiculteur après ses heures de service.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Real Time Analytics