mardi 24 octobre 2017

Soirée chaude pour les pompiers de Saint-Hubert



Dimanche soir vers 20 heures, une voiture a fauché un poteau électrique qui s’est couché sur la route à la rue de la Converserie, à la sortie de la bretelle Saint Hubert. On ne dénombre aucun blessé. Un balisage a été effectué, ORES est venu sur place pour rétablir les fils électriques et les pompiers ont dégagé le poteau, avant de terminer par un nettoyage de rue.

Vers 22 h, un camion est sorti de la RN89 150 mètres plus bas. Il a passé le rail de sécurité pour s’encastrer dans l’armoire servant à l’éclairage public dont les lampes se sont fermées sur environ 600 mètres. La cabine est hors service et tout devait rentrer dans l’ordre après le passage des responsables, voir au plus tard lundi matin.

À 23 h, c’est à la route d’Hurtebise qu’une voiture, seule en cause, est sortie de route au lieu-dit « Fortin ». Les pompiers de Saint Hubert sont à nouveau intervenus pour transporter un blessé à la clinique de Libramont. Un balisage, suivi d’un nettoyage de chaussée a été effectué par les pompiers lors de cette troisième sortie de nuit.


N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter (dans la colonne de gauche) pour rester au courant de toutes les nouveautés de ce blog, ou likez notre page Facebook : https://www.facebook.com/Les-infos-du-Nord-Luxembourg-178246536062646/

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Real Time Analytics