samedi 9 juin 2018

Le secours aérien menacé par une incompétente de la santé...


Voici encore un acte de déni de soins en zone rurale, la Ministre fédérale de la Santé Maggie De Block prouve une fois de plus qu'elle considère les habitants des zones rurales comme des moins que rien.  Cette femme ne peut porter le titre de médecin car elle renie le serment d’Hippocrate, pour elle nous HABITANTS DES ZONES RURALES nous n'avons pas droit aux mêmes soins que les régions densément peuplées... nous sommes des parias, les exclus du monde de la santé. Honte à cette mégère qui se donne le droit de vie et de mort sur les citoyens des ZONES RURALES, connait elle seulement la Belgique et sa topographie, connait elle ce qu'est 1 km en campagne, dans certaines de nos régions nous manquons de médecins, nos hôpitaux sont très éloignés l'un de l'autre alors que dans le nord ils sont légions.

Elle oublie également que le CMH est en grande partie subsidié par les cotisations des habitants des zones rurales, par ses sponsors que je remercie vivement ici. Le CMH a sauvé plus de vies que elle n'a soigné de patients.

Merci au photographe qui qu'il soit pour ce superbe cliché qui montre bien l'utilité du CMH.

J'ai été pendant 40 ans sapeur-pompier professionnel en zone rurale et travaillé avec cet outil indispensable dans la chaîne des secours, j'ai été moi même héliporté vers un centre spécialisé suite à un grave accident de travail. En voulant diminuer le pouvoir d'intervention du CMH elle devra assumer la mort de plusieurs patients.  
Voilà madame et c'est la dernière fois que je vous donne le nom de madame car vous ne le méritez pas comme vous ne méritez pas de faire partie de la chaîne des soins de santé que vous mettez à mal depuis votre venue au gouvernement.
Ceci est mon coup de gueule, un humain qui pendant 40 ans avec ses collègues a côtoyé les victimes d'accidents ou malades. Merci au CMH pour toutes les vies que vous avez sauvé.
Robert Colle de Marche-en-Famenne .     

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Real Time Analytics