lundi 12 février 2018

Marche-en-Famenne : 1000 euros pour une barrière de la Place aux Foires.



Sacha n’est pas content. Samedi soir, vu les conditions climatiques, alors qu’il circulait Place aux Foires à Marche-en-Famenne, sa voiture a glissé et a embouti une des barrières de protection. Honnête, il a alors appelé la police…

Et la Commune de Marche-en-Famenne lui réclame à présent 1000 euros.


Voilà ce que Sacha dit sur sa page Facebook : 

« Pour une fois je compte sur mes contacts. Je m’explique, ce samedi soir en roulant à tout bonnement 15 km/h (je ne bois pas d’alcool ni rien) Place aux foires a Marche. Avec les conditions météorologiques (neige), la place n’était pas dégagée et ma voiture a glissé devant l’ancienne banque Fortis. J’ai moi-même appelé la police qui a constaté que j’étais parfaitement en ordre et qui m’a félicité pour mon acte citoyen au lieu de ne pas m’être enfui. Voilà pour une barrière pliée la commune me réclame 1000 euros, sachant que dans ces 1000 euros sont comptés des frais pour la main d’œuvre, c’est pas se foutre de la gueule du monde ? Les photos de la barrière sont ci-dessous. Combien ne s’en prennent pas en se barrant et en signalant rien ? Bravo ben je vous le dis, la bonne citoyenneté qu’elle aille se faire mettre. Je suis dégoûté d’avoir été honnête alors a tout ceux à qui se malheur pourrait arrivé, ne dites juste rien et barrez-vous. Au téléphone une brave femme m’a dit “Il y a aussi le remplacement des pavés” je vous laisse admirer. Merci la commune de Marche, je donne je ne sais pas combien d’euros aux impôts par an et on vient me casser les couilles. Bravo. Merci de faire tourner un maximum parce que vous voyez que nous les jeunes on nous prend pour des cons et que les en.. qui se font pincés avec de l’alcool dans le sang on les emmerde jamais. »





Les informations régionales vous intéressent ?
Nous les recherchons pour vous et les mettons à votre disposition sur ce Blog.
Pour être tenus au courant des nouveautés, deux solutions :
Nous vous attendons d’ores et déjà.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Real Time Analytics